Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouen Cl@vier 76
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Réorientation et Newsletter

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog. Et pour cause, j'ai rencontré ces 6 derniers mois (parfois plus) tant de déboires que ce blog n'a plus la même vocation. Mon projet professionnel, pour des raisons très diverses et qui se sont  parfois cumulées, n'a pu voir le jour pour le moment. J'ai navigué d'injustices en incompréhensions sans compter les lenteurs ou erreurs administratives.

Scandalisée par tout ceci, j'ai décidé, en revanche, d'expliquer ici dans des catégories spécifiques, les déboires adminsitratifs qui font qu'aujourd'hui, je me trouve bénéficiaire de l'Allocation Spécifique de Solidarité alors que cela aurait pu très certainement être évité. A croire que lorsqu'on est en bas de l'échelle, il y a toujours quelqu'un pour vous y maintenir... Cela ira donc de mes soucis professionnels comme plus personnels liés à la précarité. Si vous vous reconnaissez dans ce qui sera dit, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Je propose également à dater de maintenant une inscription à une newsletter du blog. Cette inscription vous permettra non seulement de recevoir cette lettre d'informations mais également d'être avertis lorsqu'un nouveau message sera posté sur le blog. Si vous désirez conserver l'anonymat, il suffira de l'indiquer dans le détail de l'inscription, ainsi votre adresse mail ne figurera pas dans les données du blog. En second lieu vous devrez valider le lien que vous recevrez par mail pour finaliser l'inscription.

A bientôt donc et merci à ceux qui s'inscriront.

Publicité
Commentaires
B
Courage !
Rouen Cl@vier 76
Publicité
Rouen Cl@vier 76
Publicité